Jordi Mestre vice-président du FC Barcelone est revenu sur l’intérêt de Florentino Pérez pour Neymar, en avouant que le président de la Casa Blanca n’est pas le seul à être séduit par son attaquant.
Si Neymar était déjà convoité par de nombreux clubs lorsqu’il évoluait au FC Santos, toutes les grosses écuries européennes rêveraient de s’attribuer les services du fantasque brésilien depuis qu’il évolue au FC Barcelone. Même Florentino Pérez, lorgnerait sur le meneur de jeu auriverde. A quelques jours du Clasico qui s’annonce décisif en Liga, Jordi Mestre, vice-président du Barça évoque l’intérêt du président des Merengue pour son protégé.
« Mais j’ai toujours dit que si un joueur ne veut pas partir, il ne part pas »
« Un intérêt de Florentino Pérez pour Neymar ? Il y en a eu avant sa signature à Barcelone. Cela ne me surprend pas du tout, mais pas seulement de Florentino Pérez. Nous avons la meilleure attaque et les équipes s’y intéressent. Mais j’ai toujours dit que si un joueur ne veut pas partir, il ne part pas », a confié Jordi Mestre lors d’un entretien accordé au Mundo Deportivo. Une déclaration qui devrait mettre fin à toutes les suspicions de départ de Neymar au Real Madrid, et chez d'autres prétendants comme le PSG.