Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouvel appel du pied de Lucas Moura à Neymar...

Lors d’une longue interview diffusée dimanche pour le Canal Football Club, Lucas a une nouvelle fois assuré qu’il aimerait retrouver son ami Neymar au PSG.

Neymar au PSG, beaucoup en rêvent. Le Brésilien présente le profil parfait pour pallier un probable départ de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat avec le club de la capitale. Le prodige de 24 ans a tout ce dont un club comme le Paris Saint-Germain peut rêver. Il est bourré de talent, spectaculaire, il attire les foules ainsi que les marques et surtout, il est jeune. Si les Parisiens l’accueillent cet été, ils seront assurés d’avoir dans leurs rangs l’un des meilleurs joueurs au monde pour de nombreuses années.

« L’arrivée de Neymar serait bien pour moi et le club »

Il y en a un qui aimerait bien voir le numéro 11 du FC Barcelone poser ses valises à Paris, c’est Lucas. Le feu follet brésilien du Paris Saint-Germain a en effet confié que son compatriote et ami serait le bienvenu dans la capitale, afin de reprendre le flambeau de Zlatan Ibrahimovic. « Neymar ? Oui bien sûr, c’est mon ami. Son arrivée serait bien pour moi et pour le club » a confié le joueur du PSG, au micro de Canal+. « On joue au même poste ? Il pourrait jouer de l’autre côté (rires) ». Outre Neymar, Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich, serait également dans le viseur.

Articles liés