Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Lucas Moura : «Mon rêve est de rester toute ma carrière au PSG !»

Interrogé par Canal +, Lucas Moura, l’attaquant du PSG, affiché son ambition de terminer sa carrière avec le club de la capitale.

Débarqué au Paris Saint-Germain en janvier 2013 pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, Lucas Moura présente un bilan contrasté depuis son arrivée dans la capitale. Cependant, ces derniers mois, le Brésilien semble passer un cap et s’est installé dans le onze de Laurent Blanc à la place d’un certain Edinson Cavani. Cependant, le joueur plait aux clubs de Premier League. Alors, peut-il quitter le PSG dans les prochains mois ?

« Gagner beaucoup de titres »

Pour le compte d’une large interview accordée au Canal Football Club, Lucas Moura, l’attaquant du Paris Saint-Germain, a affiché son plan de carrière. Le Brésilien jure fidélité au club de la capitale avant par la suite de retourner à Sao Paulo. « Mon rêve est de rester toute ma carrière ici, gagner beaucoup de titres et après retourner à Sao Paulo. C’est mon objectif », a ainsi confié le joueur du PSG, qui semble donc plus que jamais s’épanouir avec l’écurie francilienne.

Articles liés