Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à s’activer pour… Mbappé ?

Courtisé par le Real Madrid, Mbappé met la pression les dirigeants parisiens, qui pourraient compter sur Neymar pour convaincre le Français de rester au PSG.

Avec ses déclarations chocs lors de la cérémonie des trophées UNFP, Mbappé a remis en cause son avenir au sein du club parisien. Le prodige français réclame plus de responsabilités, ou alors il ira les trouver au sein d’un autre club, le Real Madrid en tête. Le club merengue aimerait attirer Kylian Mbappé, ce qui représente une immense menace pour le PSG, qui devrait faire le maximum pour prolonger au plus vite son buteur. Dans ce but, Neymar pourrait représenter une sérieuse aide pour les dirigeants franciliens.

Utiliser Neymar pour convaincre Mbappé ?

Au PSG, Neymar sait qu’il aura besoin du Français s’il veut passer un cap en Ligue des Champions. La relation technique entre les deux joueurs fait des merveilles et l’ailier brésilien serait prêt à s’activer afin de convaincre son coéquipier de rester dans la capitale. L’influence de Neymar pourrait voir un rôle déterminant dans les négociations entre le clan Mbappé et les dirigeants parisiens. Quoi qu’il en soit, le meilleur buteur et joueur de Ligue 1 n’a pas fini de faire parler de lui.

Articles liés