Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar préparerait un énorme coup en coulisse !

En difficulté au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait quitter le FC Barcelone. Et Neymar ferait le forcing pour l'attirer au PSG.

« Les discussions que nous avons avec les joueurs ont pour but de les aider. Elles sont internes. Coutinho est un joueur important, il l’a été l'année précédente, il l'est et nous attendons beaucoup de lui. Son potentiel est énorme et nous parlons pour corriger certaines choses qui, à mon avis, peuvent l’aider. » Il y a quelques jours, Ernesto Valverde apportait son soutien à Philippe Coutinho, peu utilisé et en difficulté cette saison. Malgré tout, un départ ne serait pas à exclure cet été. Et Neymar pourrait jouer un rôle dans ce dossier.

Neymar tenterait d'attirer Coutinho !

En effet, la presse espagnole en rajoute une couche et confirme que Neymar souhaite toujours attirer Philippe Coutinho. Très amis dans la vie, les deux Brésiliens souhaiteraient évoluer sous les mêmes couleurs en club, et si possible au Paris Saint-Germain. Malgré tout, une arrivée de l'ancien joueur de Liverpool dépend d'une condition, à savoir la vente d'Edinson Cavani, comme Le 10 Sport vous l'expliquait. Reste à savoir si le PSG tentera réellement de recruter Philippe Coutinho.

Articles liés