Mercato - PSG : Neymar poussé vers la sortie pour recruter Mauro Icardi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si le PSG souhaite lever l’option d’achat de Mauro Icardi fixée à 70M€ pour l’été prochain, il pourrait être amené à envisager une vente de Neymar pour rester dans les clous du fair-play financier selon la presse italienne.

Actuellement prêté avec option d’achat par l’Inter MilanMauro Icardi a vécu une intégration réussie ces derniers mois au PSG. L’international argentin empile les buts dans la capitale, et Leonardo envisagerait déjà de lever l’option d’achat fixée à 70M€ pour boucler le transfert définitif d’Icardi l’été prochain au PSG. Toutefois, pour se faire, le directeur sportif parisien pourrait peut-être sacrifier une autre star du club…

Neymar sacrifié par le PSG l’été prochain ?

Calciomercato.com fait un premier point sur le mercato estival 2020 à venir au PSG, et indique qu’en l’état actuel des choses, le club serait toujours sous la menace de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Pour éviter une nouvelle sanction, le PSG pourrait laisse la porte ouverte à Neymar, d’autant que la star brésilienne souhaitait déjà quitter le Parc des Princes l’été dernier. L’objectif de Leonardo serait alors très clair : renflouer les caisses du PSG et lever sans risque l’option d’achat de Mauro Icardi. Affaire à suivre…

Articles liés