Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait ne jamais retourner au Barça !

Bien qu’il cultiverait toujours le désir de revenir au FC Barcelone, Neymar serait susceptible de ne pas disposer d’une telle opportunité selon Daniel Riolo.

C’était le gros feuilleton de l’été. Au printemps dernier, Neymar aurait fait savoir aux dirigeants du PSG qu’il émettait le souhait de quitter le club de la capitale. La cause ? Les jours passants, la rumeur FC Barcelone a pris de l’ampleur et les négociations entre le PSG et le Barça l’ont confirmé. Finalement, Neymar est resté au PSG où il est lié contractuellement jusqu’en juin 2022. Et alors que le FC Barcelone resterait toujours dans un coin de sa tête, Neymar pourrait ne jamais avoir la chance de revenir au Barça.

« Peut-être qu’il n’y retournera jamais »

C’est du moins ce que Daniel Riolo a déclaré sur le plateau de l’After Foot sur les ondes de RMC Sport. « Ce n’est pas sûr du tout cette histoire de Barça. Peut-être qu’il n’y retournera jamais. Je ne sais pas si aujourd’hui, il y a des clubs qui seront prêts à mettre autant d’oseille sur un joueur qui pour l’instant, et depuis deux ans, n’est plus du tout au top niveau et qui se blesse beaucoup. C’est simple, jouons au petit dirigeant et demandons-nous si tu prends Neymar ? Oui. À 200M€ ? Ah... je ne sais pas. Vouloir Neymar, évidemment. Mais à 200M€, je ne sais pas ».

Articles liés