Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait jouer un grand rôle face au fair-play financier !

Visiblement, le PSG serait toujours sous la menace du fair-play financier. De quoi contrarier les plans de Leonardo, mais Neymar pourrait bien changer la tendance.

Le feuilleton Neymar aura donc animé le mercato estival. Malgré les envies du Brésilien de retourner au FC Barcelone, Leonardo a été intransigeant, réussissant finalement à conserver sa star. Cette saison, le joueur de 27 ans va donc porter à nouveau les couleurs du PSG, mais son départ serait toujours d’actualité. Que ce soit cet hiver ou plutôt l’été prochain, Neymar pourrait bien quitter le club de la capitale. Et cela pourrait finalement être une bonne nouvelle…

Un mal pour un bien ?

Selon les dernières informations du Journal Du Dimanche, le PSG aurait toujours les mains liées à cause du fair-play financier. Leonardo serait ainsi dans l’obligation de rester à l’équilibre dans la balance vente-achat. Cela pourrait notamment impacter le possible achat de Mauro Icardi, mais tout pourrait se régler avec Neymar. En effet, alors que le PSG devra trouver des liquidités s’il veut se renforcer, le JDD explique que le Brésilien pourrait être celui qui sera sacrifié. Le départ du protégé de Thomas Tuchel devrait donc être une réalité dans les prochains mois.

Articles liés