Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait être remplacé par deux de ses potes !

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Neymar pourrait bien finir par quitter le PSG cet été. D’ailleurs, Malcom et Philippe Coutinho, ses deux compères brésiliens, pourraient venir lui succéder…

Neymar et le PSG, c’est bientôt de l’histoire ancienne ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, l’attaquant brésilien avait réuni son entourage dès le mois d’avril dernier pour évaluer ses possibilités sur le marché des transferts, lui qui souhaite quitter le Parc des Princes cet été. Et pour boucler son retour, le FC Barcelone pourrait préparer un deal incluant une somme d’argent en plus d’un ou plusieurs joueurs afin de convaincre le PSG. Des joueurs qui ne seraient pas inconnus de Neymar

Coutinho et Malcom vers le PSG ?

En effet, comme l’a révélé Le Parisien jeudi, le FC Barcelone pourrait proposer Malcom + une somme d’argent + l’un de ses éléments titulaires en échange de Neymar. En clair si cette offre venait à être acceptée par le PSG, la star brésilienne pourrait donc être remplacée par Malcom et potentiellement Philippe Coutinho, deux compatriotes avec qui il entretient de très bonnes relations.

Articles liés