Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar / Mbappé, Paris dans l’obligation de choisir ?

Suite aux récentes déclarations de Kylian Mbappé, il se pourrait bien que le PSG soit obligé de statuer définitivement entre ses deux cracks.

Le jeune prodige parisien a mis le feu aux poudres lors de la cérémonie des trophées UNFP. En annonçant son ambition d’avoir plus de responsabilités, au PSG ou ailleurs, Mbappé met la pression aux dirigeants du PSG. Et si Neymar est sans conteste le joueur clé du projet parisien depuis son arrivée, il se pourrait bien que les demandes de l’ancien monégasque ne changent considérablement la donne.

Mbappé ou Neymar, il va falloir trancher

Le champion du monde 2018 a été clair. Si le PSG veut le conserver, il faudra lui donner la place qu’il mérite, ou du moins qu’il pense mériter. En gros, Mbappé ne veut plus être dans l’ombre de Neymar et souhaite être le star player du projet parisien. Si cela venait à se réaliser, on imagine mal le Brésilien se contenter du rôle de lieutenant de son plus jeune coéquipier. On se dirige alors tout droit vers un immense dilemme pour les dirigeants franciliens, qui vont devoir faire un choix entre l’égo grandissant de Mbappé ou l’aura existante de Neymar. Une décision bien loin d’être évidente.

Articles liés