Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Kimpembe juge les recrues du PSG !

Presnel Kimpembe a fait le point sur la première saison des trois recrues phares du Paris Saint-Germain l’été dernier. L’international français a estimé que Neymar, Kylian Mbappé et Daniel Alves ont chacun apporté quelque chose, mais regrette la désillusion en Ligue des champions.

Lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain frappait très fort sur le marché en parvenant à faire signer Dani AlvesNeymar ainsi que Kylian Mbappé. Avec ces trois recrues, le PSG a réussi à reprendre son titre de champion de France qu'il avait laissé à l’AS Monaco la saison passée, mais a une nouvelle fois perdu au stade des huitièmes de finale de Ligue des champions. Une élimination qui sonne toujours comme un échec selon Presnel Kimpembe qui a néanmoins souligné l’apport important que les trois recrues estivales ont eu sur la totalité de l’effectif parisien.

« Ca a tourné très fort. Ce sont trois grands joueurs »

« Très vite ça a tourné très fort. Ce sont trois grands joueurs. Dani a su nous apporter son expérience et sa grinta. Neymar Jr qui est dans le top 3 des meilleurs joueurs au monde et Kylian qui arrive aussi après, il est jeune mais c’est quelqu’un de très fougueux et très fort, on le sait tous et le monde entier aussi. Ils ont su nous aider offensivement et défensivement. On a réalisé une bonne saison et franchement je suis content collectivement même si en Champions League on a tous été déçu, nous comme les supporters », a révélé Presnel Kimpembe pour le site officiel du PSG.

Articles liés