Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Figo… Cet ancien du Barça qui lance un avertissement à Neymar !

Ancien joueur du FC Barcelone, Giovanni déconseille fortement à Neymar de rejoindre le Real Madrid, sans quoi l’accueil au Nou Camp sera très chaud.

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain contre un chèque de 222M€, Neymar est pourtant régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines. La presse espagnole ne cesse d’affirmer que le Brésilien est proche du Real Madrid. Un choix qui serait vécu comme une trahison par les supporters du FC Barcelone où il a évolué quatre saisons. Compatriote de Neymar et ancien joueur du Barça (1996-1999), Giovanni assure même que s’il revenait au Nou Camp avec le maillot merengue, il recevrait un traitement de faveur bien pire que celui qui avait été réservé à Luis Figo en 2000 quelques semaines après que le Portugais a quitté le Barça pour le Real Madrid.

« Neymar sera encore moins bien reçu que Luis Figo »

« Je ne comprendrais pas qu’il rejoigne le Real Madrid. Il était au Barça, la meilleure équipe du monde et il a rejoint le PSG pour gagner plus d’argent, mais chacun d’entre nous sait ce qui est le meilleur pour lui. Ici, il avait beaucoup plus de chance d’être le meilleur joueur du monde. Comment sera-t-il reçu à Barcelone s’il signe au Real Madrid ? Bien pire que Luis Figo. Les médias seraient là 24 heures sur 24 », lance Giovanni dans une interview accordée à Mundo Deportivo.

Articles liés