Alors qu’il a rejoint le PSG au même titre que Neymar pour aider le club de la capitale à remporter la Ligue des Champions, Kylian Mbappé affiche sans détour ses grandes ambitions.
En recrutant Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (prêt avec option d’achat de 180M€) durant le mercato estival, le PSG a un objectif clair en tête : franchir un cap et remporter la Ligue des Champions, objectif majeur depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011. Kylian Mbappé, interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, se confie sur les grandes ambitions européennes du PSG.
« Une équipe bâtie pour tutoyer les sommets »
« Personne ne peut vous interdire de rêver. Bien sûr que je rêve de la gagner dès cette année, mais ce sera à nous de répondre présents dans les moments clés. C'est facile de parler au mois de septembre mais ce qui compte, ce sera de pouvoir aussi le dire en février quand ce sera les huitièmes de finale, si on est qualifiés, et ainsi de suite. [...] Bien sûr que c'est possible. Ça, personne ne peut nous l'enlever. Nous avons une super équipe, des supers joueurs, l'un des meilleurs joueurs du monde (Neymar), si ce n'est le futur meilleur joueur du monde. On a vraiment une équipe bâtie pour tutoyer les sommets. Maintenant, sur le papier, c'est bien beau. Il faudra le prouver sur le terrain », explique Mbappé.