Alors que Kylian Mbappé pourrait disputer ses premières minutes avec le PSG ce vendredi face à Metz, Florentino Pérez a confirmé avoir discuté avec le joueur cet été...
« Pourquoi le PSG plutôt que le Real Madrid ? Parce que cela me permettait de continuer à progresser et de jouer. Moi, ce que je veux, c’est jouer. Donc à partir du moment où ce que vous voulez, c’est jouer, vous allez dans un club qui vous permet de le faire. C’est tout », explique ce vendredi Kylian Mbappé dans les colonnes de L'Equipe. Si l'attaquant parisien a donc justifié son refus au Real Madrid cet été, le club madrilène a également évoqué ce transfert manqué par l'intermédiaire de son président FlorentinoPérez.
« Il a décidé de rejoindre le PSG car il est né à Paris »
« Il a décidé de rejoindre le PSG car il est né à Paris. Nous avons discuté, mais je pense que ce n’était pas le moment de le recruter et de perturber l’ambiance du vestiaire. Au final, je pense que tout est logique, Mbappé a signé à Paris et Paris le voulait… », a expliqué le président madrilène à la Cadena Ser.