Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, influence… Cette révélation sur la nomination de Thomas Tuchel !

Pour succéder à Unai Emery, le PSG a donc décidé de faire confiance à Thomas Tuchel. Neymar a-t-il joué un rôle dans ce choix ? La réponse.

La saison prochaine, le PSG va donc afficher un nouveau visage. En effet, le club de la capitale va faire confiance à Thomas Tuchel pour occuper le banc de touche à la place d’Unai Emery. Une quête d’un nouvel entraineur qui a fait énormément parler et en interne, chaque joueur avait sa préférence. Du côté de Neymar, on aurait notamment poussé pour Luis Enrique et finalement, le Brésilien n’aurait rien eu à dire concernant l’arrivée de Tuchel.

Neymar pas consulté !

La saison prochaine, le PSG souhaite construire son groupe autour de Neymar pour le mettre dans les meilleures conditions à en croire Sport. Alors que le Brésilien devrait rester, le club de la capitale montre ainsi que le Brésilien est au centre du projet. Toutefois, comme l’annonce le média ibérique, Neymar n’aurait toutefois eu aucune influence dans le choix de Thomas Tuchel. C’est la direction sportive qui aurait pris l’entière décision de faire venir l’Allemand. Le Brésilien devrait donc travailler avec l’ancien entraineur du Borussia Dortmund la saison prochaine et à en croire ce dernier, la première rencontre entre les deux hommes s’est plutôt bien passée.

Articles liés