Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Krychowiak déterminé à prouver sa valeur à Tuchel ?

Grzegorz Krychowiak, de retour au Paris Saint-Germain fin juin, aimerait convaincre Thomas Tuchel de le conserver, tout en gardant en tête la piste menant vers le FC Séville.

De retour de prêt le 30 juin prochain, après une saison en demi-teinte sous les couleurs de West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak aura la lourde tâche de se refaire une place dans le vestiaire du Paris Saint-Germain. La question d’un éventuel départ définitif cet été revient souvent sur la table, mais le Polonais souhaiterait démontrer ses qualités à Thomas Tuchel d'après Estadio Deportivo.

Essayer de trouver grâce aux yeux de Tuchel ?

Selon l’entourage de Grzegorz Krychowiak, contacté par le média ibérique, l’international polonais se concentrerait actuellement sur la préparation de la Coupe du monde en Russie. L’ancien pensionnaire du FC Séville attendrait donc la fin du Mondial afin de convaincre Thomas Tuchel. L’intéressé aurait également carte blanche pour traiter de son avenir au PSG, mais si Krychowiak n’arrive pas à entrer dans les plans du nouveau technicien parisien, son futur pourrait s’inscrire en Andalousie.

Articles liés