Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le départ de Neymar ? Il n’y aura qu’un Lionel Messi»

Dans l’ombre de Messi au FC Barcelone, Neymar a choisi de quitter le club pour rejoindre le PSG et être la star de l’équipe. Jordi Mestre, vice-président du Barça, estime cependant qu’il n’atteindra jamais le niveau de La Pulga. 

Depuis de nombreuses années, Lionel Messi est considéré, avec Cristiano Ronaldo, comme étant le meilleur joueur du monde. Un statut qui fait de lui le leader incontesté de son équipe. Ainsi, tous ses partenaires, quels qu’ils soient, vivent dans son ombre. Neymar, qui souhaitait devenir la star de l’équipe a donc choisi de quitter la Catalogne pour rejoindre le PSG et en être le leader. Malgré tout, Jordi Mestre, vice-président du Barça, estime que Neymar ne parviendra jamais à faire ce que Lionel Messi fait. 

« Il a vu qu’il ne serait jamais numéro un au monde tant que Messi est au Barça »

Dans un entretien accordé à Sport, Jordi Mestre déclare : « Neymar a vu qu’il ne serait jamais numéro un au monde tant que Messi est au Barça. Et évidemment, Messi, il n’y en aura qu’un. Il a pensé que pour être le numéro un dans le monde, il devait quitter le Barça. Et il est légitime qu’il le pense ». Des déclarations qui risquent de ne pas faire plaisir au Brésilien… 

Articles liés