Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Christophe Galtier valide le recrutement de Lassana Diarra !

La récente arrivée de Lassana Diarra au Paris Saint-Germain n'est pas pour déplaire à Christophe Galtier, coach du LOSC.

La Ligue 1 a donc retrouvé l’un de ses anciens en ce mercato hivernal. Lassana Diarra vient en effet de retrouver les joutes du Championnat de France en signant officiellement avec le Paris Saint-Germain. L’ancien cadre de l’Olympique de Marseille est donc la seule recrue du club de la capitale cet hiver pour un contrat d’un an et demi. Un récent transfert commenté par Christophe Galtier, entraîneur du LOSC.

« Lassana Diarra, c’est un plus »

Dans des déclarations relayées par Le Parisien, après la défaite du LOSC contre le Paris Saint-Germain ce samedi lors de la 24e journée de Ligue 1 (0-3), Christophe Galtier estime que Lassana Diarra apportera une véritable plus-value à l’effectif d’Unai Emery : « Il n’est pas à son top niveau pour jouer 90 minutes, mais, même 35 ou 45 minutes, Lassana Diarra, c’est un plus. Quand il aura trouvé son rythme, il sera un joueur du niveau du PSG, c’est-à-dire un joueur de classe mondiale ».

Articles liés