Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar et le FC Barcelone avaient tout prévu…

Cet été, Neymar n’a finalement pas fait son retour au FC Barcelone. Pourtant, entre les deux parties, un accord avait été passé en cas d’issue positive.

Le feuilleton Neymar aura animé le dernier mercato estival. En effet, après deux ans au PSG, le Brésilien rêvait de revenir au FC Barcelone. Toutefois, au terme de négociations compliquées entre les Blaugrana et Leonardo, aucun accord n’a été trouvé. Neymar a donc dû se résigner à rester une saison de plus au Parc des Princes, mais c’est bien en Catalogne qu’il voulait évoluer cette saison. Et selon les dernières informations de L’Equipe, entre le Brésilien et le Barça, tout aurait même été prévu.

Le conflit entre Neymar et Barcelone aurait été enterré !

Actuellement, c’est au tribunal que Neymar et le FC Barcelone se retrouvent. En effet, la justice doit actuellement régler le litige entre les deux parties au sujet de la prime à la prolongation du Brésilien, qui remonte à l’été 2017. Toutefois, cette affaire aurait pu être enterrée. En effet, selon L’Equipe, en cas d’accord avec le PSG, le Barça et le Neymar auraient prévu d’enterrer la hache de guerre et faire une croix sur ce procès. Un scénario qui n’a finalement pas vu le jour.         

Articles liés