Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est déterminé à claquer la porte !

Malgré les perspectives bouchées du FC Barcelone avec le départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich, Neymar est bien décidé à quitter le PSG et entend bien trouver une solution.

Selon les informations révélées par Le 10 Sport, le Bayern Munich et le FC Barcelone sont tombés d’accord sur les bases d’un prêt payant de 8M€ pour Philippe Coutinho, et l’international brésilien touchera un salaire annuel de 13M€. Avec ce deal, le Barça a considérablement amoindri ses chances de convaincre le PSG de lui céder Neymar puisque Coutinho ne pourra plus être inclus dans le deal. Mais est-ce la fin du feuilleton pour autant ? Rien n’est moins sûr…

Neymar ne se voit plus au PSG

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces dernières heures, un revirement de situation est impensable aux yeux de Neymar. La star brésilienne est déterminée à quitter le PSG cet été, et n’aura que faire des demandes de sa direction. Neymar a fait comprendre à son entourage qu’il lui serait impossible de rester au PSG, et Leonardo pourrait donc se heurter à un gros problème dans le vestiaire si aucun accord n’était trouvé avec le FC Barcelone ou le Real Madrid d’ici la fin du mercato estival.

Articles liés