Mercato - PSG : Neymar devra faire profil bas avec le Barça…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si Neymar souhaite effectivement quitter le PSG pour boucler son retour au FC Barcelone cet été, il lui faudrait présenter des excuses publiques. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juin, Neymar envisage de quitter le PSG cet été. Ces derniers jours, la possibilité de voir l’attaquant brésilien revenir au FC Barcelone semble prendre de l’ampleur, d’autant qu’il s’agirait du choix prioritaire de Neymar. Mais les dernières révélations de la presse catalane sur les exigences du Barça pourraient potentiellement refroidir le numéro 10 du PSG.

Le Barça attendrait des excuses

Selon les informations révélées par Le Parisien jeudi, le FC Barcelone aurait formulé une demande assez surprenante à Neymar puisque la direction du club blaugrana souhaiterait qu’il présente des excuses publiques pour avoir décidé de rejoindre le PSG en 2017. Le Barça n’ayant toujours pas digéré cette décision de l’international brésilien, il pourrait donc contraindre Neymar à revenir en faisant profil bas. Affaire à suivre…

Articles liés