Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo… Dugarry dézingue la direction du PSG !

Alors que le PSG tenterait actuellement sa chance avec Cristiano Ronaldo, Christophe Dugarry estime que le club de la capitale commet une erreur, comme ce fut le cas l’été dernier avec le dossier Neymar.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi, le PSG et son directeur sportif Antero Henrique ont bien pris la température auprès du Real Madrid pour évaluer leurs chances d’attirer Cristiano Ronaldo cet été. Ce dernier, poursuivi par de gros soucis fiscaux en Espagne, envisagerait de quitter au plus vite le Real Madrid. Interrogé sur la piste Ronaldo au PSG au micro de RMC, Christophe Dugarry a poussé un coup de gueule contre la direction francilienne.

« Ils n’ont pas été organisés depuis le départ de Leonardo »

« Ils n’en ont pas marre, les Parisiens, d’être un peu les dindons de la farce? Ils ont fait le coup l’an dernier, ils se sont intéressés à Neymar, il a prolongé. Là, Ronaldo, ça va être exactement la même chose. Le problème est que c’est une espèce de fuite en avant. Comme ils n’ont pas été organisés dans les structures depuis le départ de Leonardo, ils essaient de rattraper les coups en mettant beaucoup d’argent ou en proposant des sommes importantes à des joueurs qui ne veulent pas venir car, malheureusement, le club n’est pas suffisamment attractif, pas suffisamment structuré », explique Dugarry.

Articles liés