Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar contraint de quitter le PSG l’été prochain ?

Alors que Neymar a fait le forcing pour retourner au FC Barcelone cet été, l’international brésilien doit absolument retrouver la Catalogne aux yeux de Rivaldo.

Après avoir été la recrue star du Paris Saint-Germain en 2017, Neymar a tout fait cet été pour faire son grand retour au FC Barcelone. Il faut dire que l’international auriverde a vécu deux années difficiles dans la capitale, marquées par deux grosses blessures au pied. Le numéro 10 avait donc l’envie de passer à autre chose, mais faute d’accord entre le PSG et le Barça, Neymar devra faire une nouvelle saison du côté du Parc des Princes. Interrogé sur la situation de son compatriote, Rivaldo assure que le Brésilien doit rapidement quitter le PSG pour retrouver les sommets.

« Le PSG est un excellent club, mais pas pour la catégorie de Neymar »

« Je pense que pour être le meilleur au monde, il doit quitter le PSG. Je pense qu’il a tout fait au début de la saison pour le quitter. Le PSG est un excellent club, mais pas pour la catégorie de Neymar afin qu’il se démarque. Il doit aller dans une équipe avec plus de tradition en Europe, à Barcelone, au Real Madrid, ou dans une autre équipe anglaise ou allemande, avec une chance de gagner la Ligue des Champions et la Coupe du Monde. C’est plus facile pour être le meilleur du monde », a confié Rivaldo dans des propos relayés par Fox Sports. 

Articles liés