Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un vrai coup à jouer avec ce coéquipier de Cristiano Ronaldo

Prêt à quitter la Juventus cet hiver, Emre Can se retrouverait sur les tablettes du PSG. Un nouveau challenge qui pourrait l’intéresser…

Malgré les arrivées d’Idrissa Gueye et d’Ander Herrera cet été, le PSG pourrait de nouveau se renforcer au milieu de terrain dans les prochains mois. D’après les informations de Soccer Link, Leonardo continuerait de s’intéresser à Emre Can (25 ans) et serait même en discussion avec ses représentants. Le club de la capitale pourrait toutefois être en concurrence avec le Bayern Munich, à l’affût sur l’international allemand, sur le départ d’après Tuttosport. De son côté, Emre Can aurait déjà une première envie pour son avenir.

Emre Can n’envisagerait que l’étranger

Comme l’écrit la Gazzetta dello Sport ce mercredi, Emre Can ne serait prêt qu’à répondre aux sollicitations d’un grand club européen, comme le PSG ou le Bayern Munich. Pour cette raison, le joueur ne devrait pas porter le maillot d’un autre club italien et pourrait rejoindre l’étranger si sa situation à la Juventus (4 matches) ne s’arrange pas. A Leonardo de saisir cette opportunité...

Articles liés