Mercato - PSG : Neymar, Campos... Le Qatar s’active pour ce transfert
Pierrick Levallet

Désireux d'apporter de nouvelles solutions à Christophe Galtier en attaque, Luis Campos multiplierait les pistes sur le mercato. Nasser Al-Khelaïfi, lui aussi, scruterait le marché des transferts. Et il serait passé à l'action pour Gabriel Martinelli (21 ans). D'ailleurs, Neymar ferait le forcing pour voir son compatriote le rejoindre dans la capitale française.

Depuis le début de saison, Christophe Galtier est plutôt limité dans le secteur offensif. De ce fait, Luis Campos aimerait lui apporter un peu de profondeur de banc en attaque. Dans cette optique, le conseiller football parisien explorerait de nombreuses pistes sur le marché des transferts, de João Félix à Rafael Leão en passant par Gonçalo Ramos ou encore Dusan Vlahovic. Cependant, le PSG s’activerait sur un autre dossier.

Le PSG a déjà contacté le clan Martinelli

À en croire les informations de Média Foot, le PSG aurait déjà entamé des contacts avec l’entourage de Gabriel Martinelli. Pour le moment, le club de la capitale ne ferait que se renseigner. Mais les premières discussions avec le clan du crack d’Arsenal auraient des allures de début de négociations. En effet, le PSG n’aurait pas caché son ambition de parvenir à un accord avec Gabriel Martinelli.

Al-Khelaïfi passe à l’action pour Martinelli, Neymar valide

Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ailleurs pris les choses en main pour le Brésilien. Le président du PSG discuterait avec les agents du joueur de 21 ans. De son côté, Neymar validerait cette nouvelle piste pour le mercato parisien. La star de 30 ans ferait même le forcing auprès de sa direction, convaincu que Gabriel Martinelli a sa place au sein de l’attaque du PSG. En revanche, Luis Campos ne serait pas vraiment favorable à l’arrivée du Brésilien puisqu’il pousserait pour Marcus Rashford. Kylian Mbappé serait d'ailleurs du côté du conseiller football parisien, le finaliste de la dernière Coupe du monde ayant validé l’éventuel recrutement du joueur de Manchester United. À suivre...

Articles liés