Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar décidé à quitter le PSG... à cause de la Ligue 1 ?

Déçu du manque de compétitivité en Ligue 1, Neymar se serait fait une raison et émettrait le souhait de quitter le Paris Saint-Germain afin de rejoindre le championnat espagnol.

Partira, partira pas… Depuis la dernière session estivale des transferts, les spéculations autour de l’avenir de Neymar se font nombreuses. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, la star brésilienne susciterait de nombreuses convoitises de l'autre côté des Pyrénées et particulièrement du côté du FC Barcelone et du Real Madrid. Un départ du PSG pour Neymar agite la toile depuis, et a pris une autre dimension depuis jeudi avec le retour au premier plan d’un retour au Barça et le retrait du RealEt alors que le club merengue serait toujours intéressé par une arrivée de la star, elle aurait désormais un choix à prendre quant à son avenir.  

Neymar aurait décidé de revenir en Liga !

Et d’après les informations divulguées par El Confidencial, Neymar aurait déjà pris sa décision. Real Madrid ? FC Barcelone ? La précision de son choix resterait inconnue à ce jour, mais une chose serait certaine : le Brésilien cultiverait le désir d’évoluer à nouveau en Liga. Le média espagnol révèle ce vendredi que l’attaquant du Paris Saint-Germain serait fatigué du manque de compétition qu’offre la Ligue 1, ce qui le conforterait dans sa volonté d’effectuer son grand retour en Espagne.

Articles liés