Quelques mois après avoir tout fait pour quitter le PSG, Neymar n’écarterait pas la possibilité de prolonger à Paris. Mais pas à n’importe quelle condition.
L’été dernier, Neymar s’est retrouvé au cœur d’un interminable feuilleton durant lequel il a tout fait pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone. Toutefois, les deux clubs n’ont jamais réussi à trouver un accord poussant la star brésilienne à rester au sein du club de la capitale. Et quelques mois après ce feuilleton, le Brésilien pourrait désormais prolonger son contrat au PSG.
Neymar attend de connaître les résultats du PSG
En effet, selon les informations d’UOL Esporte, Neymar n’écarterait plus l’hypothèse de s’inscrire sur le long terme au PSG en prolongeant son bail qui court actuellement jusqu’en juin 2022. Toutefois, Neymar lierait son avenir aux performances du club de la capitale cette saison. Autrement dit, le numéro 10 du PSG espère un grand parcours européen des Parisiens, auquel cas il refusera probablement de prolonger son contrat avec les Champions de France.