Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait confirmé son départ au FC Barcelone !

Annoncé comme la nouvelle priorité du PSG, Neymar aurait d’ores annoncé au vestiaire du FC Barcelone qu’il allait rejoindre le club de la capitale durant ce mercato estival. Un énorme coup qui se précise pour Antero Henrique…

« La situation est sérieuse, il y a une vraie possibilité que Neymar parte cet été. Je dirais 50% de chances », expliquait un membre de la direction du FC Barcelone ce vendredi matin, affichant donc clairement son inquiétude de voir partir Neymar au PSG cet été. Et il semblerait que ce dossier ait pris un nouveau tournant décisif ces dernières heures, puisque, selon des informations révélées par Le Parisien, l’attaquant brésilien ait déjà annoncé au vestiaire du Barça qu’il porterait les couleurs du PSG à partir de cette saison.

Neymar, départ déjà acté ?

Actuellement en stage aux Etats-Unis, tout comme le PSG, le FC Barcelone aurait donc appris la nouvelle de la bouche de Neymar : la star brésilienne aurait confirmé ses intentions de rejoindre le PSG, et les joueurs catalans considéreraient déjà le transfert comme étant acté. Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi projetterait de payer la clause libératoire de Neymar, fixée à 222M€ au Barça.

Articles liés