Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone affiche sans détour ses inquiétudes avec Neymar !

Alors que la piste Neymar semble se préciser de jour en jour au PSG, un dirigeant du FC Barcelone s’est confié sur ce dossier en affichant ses craintes de voir l’attaquant brésilien filer dans les prochaines semaines.

Comme le révélait dernièrement la presse catalane, Neymar serait plus proche que jamais d’un transfert au PSG et l’opération serait réglée à « 95% ». L’attaquant brésilien du FC Barcelone, dont la clause libératoire est fixée à 222M€, pourrait donc être le gros coup de ce mercato estival et assurément l’un des plus sensationnels de l’histoire du marché. Un membre de la direction du FC Barcelone, interrogé par Sport ce vendredi, affiche ses craintes dans ce dossier Neymar au PSG.

« Une vraie possibilité qu’il parte cet été »

« La situation est sérieuse, il y a une vraie possibilité que Neymar parte cet été. Je dirais 50% de chances », explique ce membre de la direction du Barça, affichant sans détour ses craintes dans ce dossier. Reste désormais à savoir si le PSG, qui serait également proche d’un accord avec Alexis Sanchez, parviendra effectivement à frapper un grand coup avec Neymar.

Articles liés