Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar au PSG… Pourquoi c’est loin d’être fou !

Neymar a été recruté à prix d’or par le Barça lors de l’été 2013. L’attaquant brésilien fait actuellement les beaux joueurs du club catalan. Mais le PSG a une idée derrière la tête…

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, en 2011, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. Paris a réussi à attirer certaines des plus grandes stars de la planète, à l’image de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore Javier Pastore. Le PSG est aujourd’hui respecté à l’échelle européenne. Et Paris a les moyens de continuer à marquer les esprits…

DES GRANDES STARS APPROCHÉES

Ces derniers mois, le PSG a approché d’autres grandes stars. Paris a pris la température, notamment pour Cristiano Ronaldo, Leo Messi, Paul Pogba, Eden Hazard ou encore Angel Di Maria. Le PSG ne s’interdit rien. Pour différentes raisons, ces stars n’ont pas atterri au PSG. Mais ce n’est peut-être que partie remise. Personne n’a vraiment dit « non » au PSG.

TOUT EST POSSIBLE À MOYEN TERME

Le projet parisien est connu de tous aujourd’hui. Handicapé par le fair-play financier, le PSG a été ralenti dans son ascension ces derniers mois. Mais il se murmure que le PSG prépare un gros coup dans les prochains mois. Le gros coup à tenter, et à faire, c’est Neymar. Le jeune joueur du Barça pourrait bien être le joueur de la fin des années 2010. Le PSG aurait tout intérêt à miser sur lui. Et Paris pourrait avoir les moyens de faire craquer le Barça…

Articles liés