En contacts avancés avec le PSG lors du dernier mercato estival, Angel Di Maria intéresserait toujours le club de la capitale. À ce titre, les dirigeants parisiens seraient disposés à mettre le paquet l’été prochain pour l’ailier de Manchester United.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juillet dernier, le PSG et Angel Di Maria étaient tombés d’accord dans le cadre d’un transfert avant que le fair-play financier ne vienne finalement faire capoter le dossier. Toutefois, ce ne serait que partie remise pour Nasser Al-Khelaïfi comme l’explique The Daily Star ce mercredi.
OFFRE GIGANTESQUE CET ÉTÉ ?
Le média britannique assure que le PSG devrait revenir à la charge lors du prochain mercato estival, et pourrait proposer un montant phénoménal aux dirigeants de Manchester United afin d’arracher Angel Di Maria. Pour rappel, l’ailier argentin avait été recruté pour 75M€ et affiche pour le moment des statistiques assez intéressantes avec les Red Devils (3 buts, 6 passes décisives en Premier League).
« ON NE SAIT PAS CE QUI PEUT SE PASSER »
Interrogé sur un éventuel transfert en Ligue 1 et au PSG lundi lors de la cérémonie du Ballon d’Or, Angel Di Maria ne semblait pas fermer la porte : « Évoluer un jour en Ligue 1? Je ne sais pas. Je suis très bien à Manchester pour l’instant. Je suis très content, les gens m’ont très bien accueilli. On ne sait pas ce qui peut se passer un jour ».