Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Un échange Cavani - Falcao dans les tuyaux ?

Alors que la situation d’Edinson Cavani au PSG continue de faire parler, les dirigeants de Manchester United espèreraient bien relancer la carrière de l’Uruguayen…

Arrivé à l’été 2013 en provenance de Naples pour un montant d’environ 64M€, Edinson Cavani n’a jamais fait réellement l’unanimité à Paris. Cantonné à évoluer sur les côtés de l’attaque pour laisser l’axe à la superstar Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant uruguayen traîne son âme en peine sur les terrains, malgré des statistiques plus qu’honnêtes. Récemment sanctionné par Laurent Blanc pour avoir manqué la reprise de l’entraînement en janvier, El Matador pourrait bien quitter la Ligue 1 l’été prochain.

MANCHESTER UNITED VEUT ACHETER FALCAO… POUR L’ENVOYER À PARIS !

En effet, à en croire les informations de L’Équipe, Manchester United serait très intéressé par le profil de l’attaquant de 27 ans, comme Le 10 Sport vous l’indiquait début janvier. Bien parti pour disputer la Ligue des Champions, atout important aux yeux d’Edinson Cavani, le club mancunien pourrait lever l’option d’achat de 55M€ d’un Radamel Falcao pourtant décevant, afin de proposer le Colombien aux dirigeants du PSG en échange de Cavani !

CAVANI : « JE NE PENSE QU’À HONORER MON CONTRAT »

Récemment interrogé par une radio uruguayenne, Edinson Cavani avait pourtant réaffirmé son désir de s’inscrire au PSG sur le long terme. « Je ne pense qu’à honorer mon contrat (Ndlr : jusqu’en 2018). Je suis dans l’une des plus grandes équipes du monde, vu les joueurs et le projet. Je suis heureux, adapté. Le PSG a fait naître de l’espoir en L1, de par son projet. En football, on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais je suis content, je suis bien ici », a-t-il déclaré.

Articles liés