Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal/Real Madrid : Cavani donne la tendance pour son avenir !

Au cœur de nombreuses rumeurs ces dernières semaines, Edinson Cavani a évoqué son avenir sur les ondes de Sport 890.

Les spéculations vont bon train autour de l’avenir d’Edinson Cavani depuis la mise à l’écart de l’ancien Napolitain, qui s’est octroyé quelques jours de vacances supplémentaires et a manqué le stage de reprise du PSG au Maroc. Mais pas question pour l’international uruguayen de quitter le Paris Saint-Germain, malgré les rumeurs qui l’envoient à Arsenal, au Real Madrid ou à Manchester United.

« JE NE PENSE QU’À HONORER MON CONTRAT »

« Je ne pense qu’à honorer mon contrat (qui court jusqu’en juin 2018). Je suis dans l’une des plus grandes équipes du monde, vu les joueurs et le projet. Je suis heureux, adapté. Le PSG a fait naître de l’espoir en L1, de par son projet. En football, on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais je suis content, je suis bien ici », a-t-il confié dans l’émission 100% Deporte sur les ondes de la radio uruguayenne Sport 890 dans des propos relayés par Goal.com.

« CE QUI NOUS ARRIVE EST DE NOTRE FAUTE »

Il est ensuite revenu sur les difficultés du PSG, troisième de L1 derrière Marseille et Lyon, et a même indiqué la marche à suivre pour retrouver le haut du classement. « Ce qui nous arrive est de notre faute, nous n’avons pas assez gagné et les autres équipes en ont profité. Nous devons essayer de reproduire ce que nous avons fait la saison dernière, nous concentrer et atteindre notre objectif, gagner le titre », a-t-il conclu.

Articles liés