Régulièrement critiqué ces dernières semaines, Laurent Blanc traverse une période assez compliquée. L’entraîneur du PSG est revenu sur sa situation.
Invité sur le plateau du Club du Dimanche sur beIN SPORTS, Laurent Blanc a pu revenir sur la période qu’il traverse actuellement. Entre les résultats compliqués du PSG et les supposés problèmes au sein du vestiaire, l’entraîneur des champions de France avait des choses à dire.
« LES ÉCHANGES SONT PARFOIS ANIMÉS »
Laurent Blanc est tout d’abord revenu sur sa relation avec son président, Nasser Al-Khelaïfi : « Il y a un échange sur les joueurs, sur les droits et les devoirs des joueurs. Cela donne des échanges parfois animés, mais il y a toujours la même ligne directrice, tout faire pour que le PSG soit un grand club. Et Nasser Al-Khelaïfi mettra tout en œuvre pour y arriver », a confié l'entraîneur parisien sur le plateau du Club du Dimanche de beIN SPORTS.
LAURENT BLANC AURAIT AIMÉ RECRUTER DI MARIA
Au sujet du mercato, Laurent Blanc est revenu brièvement sur le feuilleton de l’été : le transfert d’Angel Di Maria. Longtemps annoncé du côté du PSG, l’international argentin avait finalement rejoint Manchester United, les Parisiens étant handicapés par le fair-play financier. Un transfert raté que regrette Laurent Blanc : « Si j’aurais apprécié avoir Angel Di Maria ? Oui. »