Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Dani Alvès révèle que Neymar est à l'origine de son arrivée...

Cet été, le PSG a pris un peu plus l’accent brésilien avec les arrivées de Neymar et Dani Alvès. Le latéral droit a d’ailleurs fait une étonnante confidence sur son arrivée et celle de son compatriote.

Déterminé à retrouver les sommets, le PSG a frappé. très fort sur le mercato. Et actuellement, on ne retient bien évidemment que l’arrivée de Neymar. Toutefois, avant d’aller chercher l’attaquant à Barcelone, le club de la capitale a réussi à faire changer Dani Alvès, en partance pour Manchester City. Et à en croire ce dernier, c’est… Neymar, qui l’aurait convaincu de mettre le cas sur la capitale française.

« C’est lui qui m’a conseillé de venir » 

Après la rencontre face à Amiens, Dani Alvès a fait une étonnante révélation sur son arrivée et celle de Neymar au PSG. L’ancien joueur de la Juventus avoue alors : « Je pense que les gens se trompent. C’est moi qui dois remercier Neymar de m’avoir conseillé de venir ici. Moi, je ne l’ai pas conseillé, c’est le contraire. C’est lui qui m’a conseillé de venir ici parce qu’il était lui-même prêt à venir. Avoir mes amis près de moi est toujours un plaisir, un grand honneur. Moi je n’ai rien à y voir. Neymar est grand maintenant. Ce n’est plus le jeune garçon qui est arrivé à Barcelone. À ce moment-là, oui, j’ai aidé Neymar et lui ai conseillé de venir à Barcelone. Mais pas ici, à Paris. Je n’ai pratiquement rien fait ». Neymar semble donc avoir influencé le recrutement parisien avant même son arrivée... 

Articles liés