Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Newcastle : Le dossier Cabaye au point mort ?

Où en est le dossier Yohan Cabaye ? Selon les informations du Parisien, les dirigeants n’auraient pas bougé depuis l’été dernier pour le milieu de Newcastle.

Présent sur le plateau du Club du Dimanche de beIN SPORT dimanche soir, Yohan Cabaye n’a bien évidemment pas échappé à une question sur l’intérêt du PSG : « Des contacts avec le PSG ? Non, pas à ma connaissance. Forcément, janvier arrive donc les rumeurs vont repartir de plus belle. J’aimerais bien savoir à qui ça ne donnerait pas envie de jouer au Paris Saint-Germain aujourd’hui ». Une tendance confirmée par Le Parisien ce lundi matin.

« LES DIRIGEANTS N’ONT PRIS AUCUN CONTACT »

Alors que le PSG a tenté d’arracher l’international français à Newcastle lors du mercato estival, les Magpies avaient eu le dernier mot. Depuis cet été mouvementé, rien n’a bougé selon les informations du Parisien : « Paris n’a pas bougé sur ce dossier. Les dirigeants n’ont pris aucun contact avec leurs homologues de Newcastle ni avec l’entourage de Yohan Cabaye. Les dernières discussions entre les différentes parties remontent au début du mois de juillet 2013 ».

« TOUS LES BONS JOUEURS M’INTÉRESSENT »

Interrogé après le large succès de son PSG face à Sochaux, Laurent Blanc avait confirmé son désir de recruter cet hiver. Il y a quelques temps, il évoquait même un renfort « dans l’entrejeu » et qui pourrait disputer la deuxième phase de la Ligue des Champions : « Tous les bons joueurs m’intéressent. Je suis entraineur d’un grand club qui a des ambitions. » Reste à savoir si le PSG a réellement l’ambition de recruter Yohan Cabaye.

Articles liés