Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Cabaye : « À qui ça ne donnerait pas envie de jouer au PSG aujourd’hui ? »

Invité du Club de BeIn Sport ce dimanche, le milieu international Yohan Cabaye a accepté d’évoquer les rumeurs qui l’envoient du côté du Paris Saint-Germain.

À quelques semaines de l’ouverture du mercato d’hiver, les rumeurs s’intensifient autour d’un possible intérêt du PSG pour le milieu de Newcastle Yohan Cabaye. Si son manager Alan Pardew a récemment assuré qu’il était « hors de question » que le milieu international français s’en aille, ce dernier s’est exprimé sur le sujet sur le plateau du Club de BeIn Sport.

« LES RUMEURS VONT REPARTIR DE PLUS BELLE »

« Des contacts avec le PSG ? Non, pas à ma connaissance. Forcément, janvier arrive donc les rumeurs vont repartir de plus belle. J’aimerais bien savoir à qui ça ne donnerait pas envie de jouer au Paris Saint-Germain aujourd’hui », a confié dans un sourire le leader technique des Magpies avant d’évoquer les chances du PSG de remporter la Ligue des champions.

« PARIS EFFRAIE EN EUROPE »

« Je pense que Paris effraie en Europe, encore un peu plus que la saison dernière, ce qui confirme les belles choses qu’ils avaient réalisé la saison passée. Reste à voir quel tirage ils vont avoir en huitièmes de finale. Les matches aller/retour, c’est compliqué, mais je pense qu’ils ont une grosse équipe pour aller très, très loin, plus loin que la saison passée. Je leur souhaite de gagner la Ligue des champions. »

Articles liés