Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Blanc : « Tous les bons joueurs m’intéressent »

Présent en conférence de presse après la belle victoire de son équipe face à Sochaux (5-0), Laurent Blanc n’a pas échappé aux questions sur le mercato.

Après la défaite concédée sur la pelouse d’Evian Thonon Gaillard mercredi (2-0), le Paris Saint-Germain s’est bien repris ce samedi en étrillant Sochaux à domicile (5-0) grâce à un énorme Zlatan Ibrahimovic, auteur de deux buts et de deux passes décisives. Présent en conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur parisien Laurent Blanc a salué la prestation de son équipe et s’est attardé sur celle du géant suédois.

« BRAVO AUX JOUEURS »

« À Evian, on n’a pas mis tous les ingrédients pour gagner ce match, car on les avait pour le gagner. On s’était dit "Vivement qu’on rentre à Paris" et dès le lendemain on avait hâte de retrouver le terrain pour démontrer que c’était un accident et pour éviter que les gens pensent que c’était le début d’une période difficile. Il fallait le démontrer ce soir. Bravo aux joueurs, ils ont donné la réponse sur le terrain, et c’est la meilleure », a souligné le coach du PSG avant de saluer la prestation d’Ibra et d’évoquer le mercato d’hiver.

« ZLATAN EST UN COMPÉTITEUR HORS NORMES »

« Zlatan ne m’étonne pas, il confirme un talent fou, une envie de gagner. C’est un compétiteur hors normes », a lancé le Président avant de répondre à une question sur le mercato. « Tous les bons joueurs m’intéressent. Je suis entraineur d’un grand club qui a des ambitions. » De là à envisager l’arrivée d’un renfort de poids lors du prochain mercato hivernal, il n’y a qu’un pas…

Articles liés