Alors qu’il venait de prolonger son contrat jusqu’en juin 2024, Keylor Navas voyait débarquer Gianluigi Donnarumma débarquer au PSG l’été dernier. Un recrutement signé Leonardo que le gardien costaricien n’a pas apprécié.
Au cours du dernier mercato estival, le PSG a pu boucler plusieurs coups sur le marché des agents libres. Outre LionelMessi, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum, le directeur sportif Leonardo a pu en faire de même avec le très convoité GianluigiDonnarumma qui figurait également sur les tablettes du FCBarcelone et de la Juventus. Proche de son agent MinoRaiola, Leonardo a pu prendre le meilleur sur la concurrence pour celui qui venait d’être sacré champion d’Europe avec la sélection italienne. À l’époque indiscutable dans les buts du PSG, KeylorNavas aurait très mal vécu le recrutement de Donnarumma selon Jérôme Rothen.
Navas qualifierait la venue de Donnarumma comme étant une « injustice »
« Navas a vécu l'arrivée de Donnarumma comme une injustice. IL savait que le temps de jeu allait être partagé, voire pire (...) C'est incroyable d'entendre Pochettino dire en avril qu'il va faire un choix ! Il est perdu dans ses choix ». a déclaré JérômeRothen, consultant pour RMC Sport, lors de l’enregistrement de l’émission Rothen s’enflamme vendredi soir.