Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Navas, Fabian Ruiz... Une « fake news » éclate
Dan Marciano

Le PSG et le Napoli essaient de s'entendre sur deux dossiers brûlants. Keylor Navas pourrait filer en Italie sous la forme d'un prêt, tandis que Fabian Ruiz pourrait faire le chemin inverse et s'engager avec le club parisien. Selon certains médias, Cristiano Giuntoli, l'un des responsables napolitains, se serait rendu à Paris ce vendredi pour boucler ces opérations. Une information démentie par certaines sources italiennes.

Entre le PSG et le Napoli, l'entente est idéale. Et cette bonne relation pourrait permettre aux deux équipes de faire affaire lors de ce mercato estival. D'un côté, le club parisien pourrait trouver une porte de sortie à Keylor Navas, en manque de temps de jeu dans la capitale. Le club italien serait prêt à l'accueillir sous la forme d'un prêt. De l'autre côté, le Napoli pourrait envoyer Fabian Ruiz au PSG.

Giuntoli n'était pas à Paris ce vendredi

Pour boucler ces deux opérations, Cristiano Giuntoli, directeur sportif du Napoli, se serait rendu à Paris ce vendredi selon Sky Sports. Mais cette information a été démentie par un journaliste italien. « Le manager de Naples, Cristiano Giuntoli, continue de travailler activement sur l'axe parisien. Mais dire qu'il était présent dans la capitale française ce vendredi, c'est une fake news. Il y était en milieu de semaine » a déclaré Luca Cerchione dans des propos rapportés par Area Napoli.

Les discussions se poursuivent pour Navas et Fabian Ruiz

En coulisses, les discussions continuent. Dans le dossier Fabian Ruiz, il ne manquerait plus quelques détails avant que son départ soit acté. Concernant Keylor Navas, les négociations avancent aussi. L'ancien portier du Real Madrid ne serait pluss opposé à un départ au Napoli. Des avancées pourraient être enregistrées dans les prochaines heures.

Articles liés