Mercato - PSG : Navas, Fabian Ruiz... Une « fake news » éclate
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG et le Napoli essaient de s'entendre sur deux dossiers brûlants. Keylor Navas pourrait filer en Italie sous la forme d'un prêt, tandis que Fabian Ruiz pourrait faire le chemin inverse et s'engager avec le club parisien. Selon certains médias, Cristiano Giuntoli, l'un des responsables napolitains, se serait rendu à Paris ce vendredi pour boucler ces opérations. Une information démentie par certaines sources italiennes.

Giuntoli n'était pas à Paris ce vendredi

Pour boucler ces deux opérations, Cristiano Giuntoli, directeur sportif du Napoli, se serait rendu à Paris ce vendredi selon Sky Sports. Mais cette information a été démentie par un journaliste italien. « Le manager de Naples, Cristiano Giuntoli, continue de travailler activement sur l'axe parisien. Mais dire qu'il était présent dans la capitale française ce vendredi, c'est une fake news. Il y était en milieu de semaine » a déclaré Luca Cerchione dans des propos rapportés par Area Napoli.

Les discussions se poursuivent pour Navas et Fabian Ruiz

En coulisses, les discussions continuent. Dans le dossier Fabian Ruiz, il ne manquerait plus quelques détails avant que son départ soit acté. Concernant Keylor Navas, les négociations avancent aussi. L'ancien portier du Real Madrid ne serait pluss opposé à un départ au Napoli. Des avancées pourraient être enregistrées dans les prochaines heures.

Articles liés