Rétrogradé au rôle de numéro 2 au sein de la hiérarchie des gardiens du PSG, Keylor Navas ne vivrait pas sa situation de la meilleure des manières. L’international costaricien, devenu la doublure de Gianluigi Donnarumma, figurerait sur les tablettes du Napoli. Et il aurait pris une décision fracassante concernant son avenir.
La situation de Keylor Navas ne semble pas très facile au PSG. En effet, l’international costaricien, débarqué en 2019 en provenance du Real Madrid, a été relégué au rang de numéro 2 dans la hiérarchie parisienne. Ainsi, c’est désormais Gianluigi Donnarumma, qui aura la lourde tâche de garder les buts du PSG sous les ordres de Christophe Galtier. Une décision du coach parisien, qui aurait jeté un froid sur l’avenir de Keylor Navas au PSG. Et le joueur aurait pris une grande décision pour son avenir.
Keylor Navas prêt à quitter le PSG
Selon les informations de L’Équipe, Keylor Navas aurait pris une grande décision concernant son avenir. En effet, l’international costaricien serait désormais prêt à quitter le PSG, et à rejoindre la Serie A, où le Napoli lui ferait les yeux doux depuis plusieurs semaines. Keylor Navas aurait pris cette décision à contrecoeur, mais sa relégation au poste de numéro 2 aurait motivé son choix. Reste désormais à savoir si les deux clubs parviendront à trouver un accord.
Transferts - PSG : Rashford, Leao, Ruiz... La mise au point de Galtier sur le mercato https://t.co/nC3AyfYoSG pic.twitter.com/DPYrzcAhCi
— le10sport (@le10sport) August 14, 2022
Keylor Navas attendu comme numéro 1 à Naples
En effet, la presse italienne rapportait, quelques jours plus tôt, que Keylor Navas était attendu comme numéro 1 dans les buts du Napoli. Le portier du PSG débarquerait en effet avec le rôle de titulaire indiscutable au sein du club d’Aurelio De Laurentiis, et ce, malgré le recrutement de Salvatore Sirigu en provenance du Genoa. Reste désormais à savoir si les deux clubs parviendront à trouver un accord, alors qu’ils sont actuellement en contact pour boucler le transfert de Fabian Ruiz.