Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un remplaçant à Ezequiel Lavezzi déniché cet été ?

Malgré des millions d’euros dépensés, le PSG semble avoir un effectif un peu juste, notamment en attaque. Un secteur que Laurent Blanc devrait voir se renforcer cet été.

C’est un cycle qui semble s’achever du côté du PSG avec cette élimination en Ligue des Champions. Une fin synonyme de changements. Et la saison prochaine, le club de la capitale pourrait afficher un visage complètement différent, notamment en attaque. Avec le possible départ de Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi rêverait de voir débarquer Neymar ou Robert Lewandowski. Une star qui devrait être accompagnée par d’autres.

Un attaquant remplaçant recruté ?

En effet, depuis cet hiver, le PSG semble un peu à court de solutions offensives depuis le départ d’Ezequiel Lavezzi. Le club de la capitale qui souhaite remplacer l’Argentin numériquement. Ainsi comme l’explique L’Équipe ce jeudi, « un attaquant de plus, pas forcément titulaire en puissance mais capable de s’insérer avec succès dans le turnover, ne pourrait pas faire de mal ». Reste désormais à voir si quel attaquant « secondaire » misera le PSG cet été.

Articles liés