Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaifi s’enflamme pour les arrivées Buffon et Tuchel !

Avec les arrivées de Thomas Tuchel et Gianluigi Buffon, le PSG souhaite passer un nouveau cap sur le plan européen. Des recrues sur lesquels s’est exprimé Nasser Al-Khelaifi.

Alors que la saison n’était pas encore terminée, Thomas Tuchel était nommé à la tête du PSG, à la place d’Unai Emery. En arrivant en Ligue 1, le technicien allemand va apporter une rigueur et une nouvelle philosophie de jeu. En plus de Thomas Tuchel, le club de la capitale a officialisé la venue de Gianluigi Buffon. Deux arrivées de poids dans un effectif de très grande envergure. Dans le magazine officiel du PSG, Nasser Al-Khelaifi s’est exprimé sur ces deux arrivées.

« Chacun d’eux est venu apporter son expertise du football et sa détermination »

« À l’heure où s’ouvre une nouvelle saison, je tiens à souhaiter à nouveau la bienvenue, au nom du club, à Thomas Tuchel, notre nouvel entraîneur, et à Gianluigi Buffon, l’un des plus grands gardiens de l’histoire. Chacun d’eux est venu apporter son expertise du football et sa détermination à étendre le rayonnement du PSG, au milieu des joueurs extraordinaires qui en composent l’effectif. Saison après saison, notre club continuer d’avancer. Et cette marche en avant, nous la poursuivons, avec exigence et persévérance. N’en déplaise à ceux qui n’acceptent pas notre pouvoir d’attraction, notre compétitivité et les ambitions de notre projet », a déclaré le président du club de la capitale dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés