Alors que l’avenir de Laurent Blanc sur le banc du PSG semble lié aux résultats des champions de France, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à donner sa version des faits concernant les dernières rumeurs.
Ce mercredi, Le Parisien révélait que la place LaurentBlanc pourrait être fragilisée l’été prochain. En effet, les dirigeants du PSG lui auraient fixé les conditions concernant une éventuelle prolongation. Pour cela, l’entraineur parisien doit atteindre au moins le dernier carré de la Ligue des Champions pour continuer son aventure avec le PSG. Dans le cas contraire, un nouvel entraineur pourrait débarquer dans la capitale.
« On est très contents avec lui »
Face à ces rumeurs autour de l’avenir de Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à mettre les choses au point concernant son entraineur. Ainsi, après la victoire du PSG face au ShaktharDonetsk (3-0) ce mercredi en Ligue des Champions, le président du PSG a notamment lâché, dans des propos rapportés par RTL : « Laurent Blanc veut rester avec nous, on est très contents avec lui, il est très content d'être là ».
Antonio Conte pisté ?
Malgré les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, des noms sortent déjà pour la succession de Laurent Blanc sur le banc du PSG. Ainsi, ce jeudi, la presse italienne évoquait notamment le nom d’AntonioConte. Déjà associé au PSG ces derniers mois, le sélectionneur italien figurerait toujours dans les petits papiers du club de la capitale. Toutefois, dans ce dossier, le MilanAC aurait également un œil sur l’ancien technicien de la Juventus.