Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi se confie sur l’avenir de Verratti !

Marco Verratti, PSG

Suite à la victoire du PSG en Ligue des Champions face au FC Barcelone (3-2), le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, est revenu sur le premier but de Marco Verratti. Le patron qatari s’est d’ailleurs livré sur le futur de l’international transalpin.

Auteur de son premier but sous le maillot du PSG, Marco Verratti savoure. Aligné d’entrée par Laurent Blanc lors de la rencontre face au FC Barcelone en Ligue des Champions mardi soir, le jeune milieu de terrain s’est montré particulièrement à son avantage au sein de l’entrejeu parisien. Une prestation de haut niveau que n’a pas manqué de souligner le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, au micro de la Gazzetta dello Sport.

« VERRATTI ? ON LUI PROMET UN TRÈS GRAND FUTUR, j’ESPÈRE AVEC NOUS »

« Jouer contre la meilleure équipe au monde, sans Zlatan Ibrahimovic, sans Thiago Silva, sans Ezequiel Lavezzi, et gagner… C’était très important pour nous. On avait besoin de cette victoire. Pour nous, une nouvelle saison débute, c’est le réveil du PSG. Le but de Marco Verratti ? Pour moi, c’est le plus beau but de la soirée. Je l’ai toujours dit, c’est un très grand joueur. On lui promet un très grand futur, j’espère avec nous. Son premier but était le bienvenu, il est très important, surtout contre le FC Barcelone », a ainsi conclu le patron qatari.

« PAS LA TÊTE À PARTIR »

De son côté, Marco Verratti a justement rappelé son attachement au PSG, avec lequel il a prolongé jusqu’en juin 2019. « Rester ici a toujours été mon premier choix. Je joue dans un des meilleurs clubs du monde avec un très bon entraîneur, qui m'accorde sa confiance. Je n'avais donc pas la tête à partir. Quand je me sens bien dans une équipe, je ne regarde pas ailleurs, même si on parle du Real Madrid ou du Bayern Munich », déclarait récemment l’Italien.

Articles liés