Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Thibaut Courtois activée par Al-Khelaïfi ?

Alors que Chelsea vit une saison catastrophique, une vague de départs serait à prévoir l’été prochain. Et le PSG serait sur les rangs…

25 points, 9 défaites, 34 buts encaissés… Autant dire que la saison de Chelsea en Premier League vire au cauchemar. Champions en titre, les Blues pointent à 19 points des deux leaders Arsenal et Leicester. Autant dire que du côté Stamford Bridge, on se préparerait à un grand ménage en fin de saison ! Et dans tous les départs de luxe prévu, un d’eux pourrait notamment intéresser le PSG.

Thibault Courtois dans le viseur du PSG ?

En effet, selon les informations du Sun, Thibault Courtois pourrait quitter Chelsea en fin de saison. Et pour accueillir l’international belge, le PSG et le Real Madrid seraient en pole position. Du côté parisien, on semble toutefois vouloir continuer à miser sur Kevin Trapp, acheté entre 8 et 10M€ l’été dernier. Mais si l’Allemand venait à faire nouvelles boulettes d’ici la fin de saison, alors le PSG pourrait sérieusement penser à Thibault Courtois.

Trapp se confie sur sa première partie de saison !

« Passer de Francfort à Paris, ce n’est pas franchir un pallier, mais plutôt deux, trois voire quatre. D’une bonne équipe allemande, aller dans un grand club qui joue pour remporter régulièrement des titres représente un grand pas, et ça m’a plutôt réussi jusque-là. Le niveau de jeu est très élevé et on doit repousser ses limites tous les jours », a récemment expliqué Kevin Trapp sur sa première partie de saison au PSG.

Articles liés