Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz ouvre grand la porte à une star de Chelsea !

Alors que le PSG et Chelsea se retrouvent de nouveau en Ligue des Champions, David Luiz estime que Diego Costa serait une très bonne recrue pour le club de la capitale.

Si Diego Costa reste en retrait depuis le début de la saison, l’Espagnol est toujours l’une des armes fatales de Chelsea. Avec l’arrivée de Guus Hiddink en lieu et place de José Mourinho, l’international ibérique semble petit à petit se relancer à la pointe de l’attaque des Blues. Mais son comportement pose souvent problème sur les pelouses de Premier League et d’Europe. A quelques semaines du 8e de finale de Ligue des Champions contre le PSG, David Luiz avoue tout simplement qu’il serait heureux de voir l’attaquant de 27 ans évoluer sous les couleurs parisiennes. 

« Bien sûr qu’il serait le bienvenu à Paris »

« Diego est l’un des buteurs les plus chirurgicaux d’Europe, il serait un excellent renfort pour n’importe quelle équipe. Je pense que le PSG a clairement affiché ses ambitions ces quatre dernières saisons, qui est d’avoir les meilleurs joueurs. Si Diego décide qu’il en a assez de l’Angleterre et qu’il veut un nouveau challenge, bien sûr qu’il serait le bienvenu ici à Paris », admet David Luiz dans des propos relayés par ESPN.

« C’est un bon ami »

« Diego et moi nous avons eu des clashes sur le terrain, mais vous devez comprendre qu’il y a deux Diego. Sur le terrain, il est physique, il aime la confrontation et vous rentre dedans. Ça fait partie de son jeu. En dehors, c’est un bon ami, un des gars les plus gentils que vous pouvez rencontrer. C’est quelqu’un avec qui j’irai dîner », avoue également le défenseur du PSG sur sa relation avec l’attaquant de Chelsea.

Articles liés