Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi prépare la succession d’Antero Henrique !

Après un mercato d’hiver qui a une nouvelle fois mis en lumière les tensions entre Antero Henrique et Thomas Tuchel, le dirigeant portugais serait sur la sellette. Et le nom de Monchi revient sur le devant de la scène. 

Depuis plusieurs semaines, Antero Henrique ne semble plus en odeur de sainteté au Paris Saint-Germain. Après un premier mercato tonitruant en 2017 lors duquel il est à l’origine des arrivées de Dani Alves, Neymar, et Kyllian Mbappé, le dirigeant portugais est redescendu de son piédestal. La raison principale est la difficulté rencontrée pour boucler des renforts au milieu de terrain tandis que sa relation avec Thomas Tuchel ne serait pas idéale. Par conséquent, Nasser Al-Khelaïfi travaillerait sur la succession d’Antero Henrique.

La piste Monchi de retour au premier plan, Wenger toujours visé

Et alors que la piste menant à Arsène Wenger est régulièrement évoquée, c’est le nom de Monchi qui est revenu sur le devant de la scène dans la presse anglaise. Déjà annoncé au PSG avant l’arrivée d’Antero Henrique, le directeur sportif espagnol a finalement filé à l’AS Roma où il officie toujours. Mais sa cote reste très élevée sur le marché, et si jamais Antero Henrique venait à partir, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien tenter de relancer Monchi.

Articles liés