Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi… Laurent Blanc toujours affaibli par sa direction ?

Régulièrement critiqué depuis le début de la saison, le PSG de Laurent Blanc est pourtant toujours invaincu. Mais le technicien français serait toujours dans une position délicate.

« Remplacer Laurent Blanc ? Ils y ont réfléchi la semaine avant PSG-Barça mais n'ont pris aucun contact. Le premier nom était celui de Mancini, seul grand entraîneur actuellement sur le marché. La victoire face au Barça a tout changé. Je pense que Laurent Blanc est tranquille... jusqu'à la fin de saison. » Comme l’a indiqué Laurent Perrin, journaliste du Parisien, Laurent Blanc n’est pas forcément dans une situation confortable. Pour L’Equipe, sa direction continuerait de l’affaiblir.

DES RELATIONS QUI « ENTAMENT L’AUTORITÉ DE LAURENT BLANC »

Ce mardi, le quotidien évoque la bonne semaine du PSG marquée par les succès à Nicosie et face à Bordeaux au Parc des Princes. Mais au moment de se focaliser sur Laurent Blanc, le quotidien insiste notamment sur les rapports entre la direction et certains cadres : « Blanc n'a pas le soutien indéfectible de son directoire, dont la proximité avec les joueurs cadres va jusqu'a l'organisation de barbecues amicaux. Ces relations le conduisent à marcher sur des oeufs dans son management et entament forcément son autorité. »

« JE NE SUIS PAS INQUIET »

« Je suis très confiant, comme je l’ai dit la dernière fois après le match nul contre Lyon. Je suis toujours très confiant. J’ai beaucoup de confiance en Laurent Blanc, avait assuréNasseren septembre dernier au sujet de sa relation avec Laurent Blanc. Cette confiance reste pour longtemps. Je ne suis pas inquiet »

Articles liés