Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Laurent Blanc était en danger l’été prochain ?

Alors qu’il se trouvait en situation inconfortable il y a quelques semaines au PSG, Laurent Blanc devrait rester en place jusqu’à la fin de la saison. Mais qu’en est-il pour la suite ?

C’est un fait, Laurent Blanc a connu un début de saison assez poussif avec le PSG et les jours qui ont notamment précédé le grand choc face à Barcelone en Ligue des Champions ont été très pesants pour l’entraîneur francilien. Et alors qu’il a su redresser la barre par la suite, son avenir est-il pour autant garanti à l’issue de la saison du côté du Parc des Princes ?

« LE BARÇA A TOUT CHANGÉ »

Laurent Perrin, journaliste du Parisien, fait le point à ce sujet ce lundi : « Remplacer Laurent Blanc ? Ils y ont réfléchi la semaine avant PSG-Barça mais n'ont pris aucun contact. Le premier nom était celui de Mancini, seul grand entraîneur actuellement sur le marché. La victoire face au Barça a tout changé. Je pense que Laurent Blanc est tranquille... jusqu'à la fin de saison », explique t-il, laissant toutefois planer le doute pour l’été prochain. 

« PAS INQUIET POUR BLANC »

Fin septembre, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se confiait clairement sur l’avenir de Laurent Blanc : « Je suis très confiant, comme je l’ai dit la dernière fois après le match nul contre Lyon. Je suis toujours très confiant. J’ai beaucoup de confiance en Laurent Blanc. Cette confiance reste pour longtemps. Je ne suis pas inquiet ». Reste à savoir quel sera son état d’esprit à ce sujet en juin prochain…

Articles liés